Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology zen alarme

Bonjour,

J ai acheté une maison qui est équipée du système d alarm Evology Zen.
Il m est impossible de contacter l ancien propriétaire de l alarme.
Comment dois je procéder pour que l alarme soit affecter à mon compte ?

Merci pour votre aide
Cdlt
Jacques Olivier

Merci,

jacques olivier F.
jacques olivier F.

jacques olivier F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques Olivier,


    Je vous laisse voir ce lien qui va vous aider.


    Bonne journée,


    Haut de page