Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evology zen alarme

Bonjour,

J ai acheté une maison qui est équipée du système d alarm Evology Zen.
Il m est impossible de contacter l ancien propriétaire de l alarme.
Comment dois je procéder pour que l alarme soit affecter à mon compte ?

Merci pour votre aide
Cdlt
Jacques Olivier

Merci,

jacques olivier F.
jacques olivier F.

jacques olivier F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques Olivier,


    Je vous laisse voir ce lien qui va vous aider.


    Bonne journée,


    Haut de page