Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser un des moteurs sur télécommande somfy telis composio io

Bonjour,
Un des 5 moteurs de rideaux n'est plus reconnus par la télécommande. Ils fonctionnent tous en groupe mais plus en individuel pour ce seul rideau. Comment le réinitialiser. MERCI POUR VOS CONSEILS BIEN CORDIALEMENT

Merci,

YVES O.
YVES O.

YVES O.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Il s'agit d'un moteur de volet roulant ?
    Si je comprend bien il est piloté par la Composio mais plus par sa télécommande individuelle? Quel est le modèle de cette télécommande individuelle ?

    Bonne journée,

    YVES O.
    YVES O.

    YVES O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une véranda équipée de cinq moteurs de rideaux pilotés par une seule télécommande. Jusqu'a mon erreur d'avoir supprimeé de cette télécommande le rideau n° 3. Actuellement tout fonctionne normalement (comme avant) pour les 5 rdeaux mais pour piloter chaqur rideau seul le R1 et R2 fonctionnent le R3 fait fonctionner le rideau 4 et le R5 est avec le R4. Je souhaite que chaque rideau fonctionne individuellement comme avant sur ma télécommande somfy telis composio io. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Si vous n'avez pas de commande individuelle alors cela complique vraiment la manœuvre. Je vous invite soit à contacter l'assistance technique soit de contacter votre professionnel afin qu'il puisse remettre l'installation à plat.

    Bonne journée,

    YVES O.
    YVES O.

    YVES O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'une télécommande unique qui pilote en même temps 5 rideaux. A la suite d'une erreur de ma part, un des 5 rideaux ne fonctionne plus en individuel (les autres fonctionnent en individuel). La réponse qui m'est donnée "ce moteur ne faiot plus partie u groupe ". Pouvez vous me préciser comment le réinitialiser. MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT Télécommande SOMFY telis composio io

    Haut de page