Cette question a été résolue

Somfy Tahoma switch

Bonjour,
Désolé si ces questions vous semble stupide mais c'est pour être sûr de pas nous tromper.
Nous sommes équipé de volet roulant somfy IO ainsi que d'une Pompe à chaleur atlantic IO. ON pensais prendre une box tahoma et nous venons de voir que "l'ancien modèle était remplacé par le modèle switch. Sur l'ancien modèle il y avait un service qui permettait de fermer ou ouvrir les volets roulants en fonction de l'heure du coucher de soleil ou du lever de soleil. Est ce toujours le cas sur le modèle switch?
Est il possible de connecter notre PAC atlantic et de voir celle ci sur l'application tahoma directement ou devons nous installer un module en supplément sur notre PAC?

Merci de vos réponse.
Cordialement,

Julien G.

    André N.

    Bonjour,

    28 septembre prochain.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a...

    bonne journée.

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les fonctions aube et crépuscule ont été reconduite sur le TaHoma Switch.
    En ce qui concerne la PAC, il faut attendre encore un peu, ça ne semble pas être encore intégré.

    Bonne journée !

    André N.

    Bonjour,

    Oui à votre première question.

    Pour la PAC, voir ici la compatibilité dans la liste :
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...

    Attention, le chauffage n'est pas encore intégré à Switch.

    bonne fin de journée.

    Julien G.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour ces réponses précises et qui me conforte dans mon achat. Reste plus qu'à attendre la disponibilité.
    Cordialement,

    Cédric R.

    Bonjour à tous,
    Avez-vous des dates de disponibilités du chauffage sur la Switch?
    Vous en remerciant par avance
    Cédric

    Julien G.

    Bonjour,
    Rohhh, c'est bon ça!!

    Marco B.

    Bonjour,

    Je dispose depuis une semaine d'un switch TaHoma (pin 2001 3050 6466) que le technicien de votre revendeur n'a pas réussi à mettre en service chez moi.

    J'ai essayé moi-même à activer l'équipement avec l'application "TaHoma by Somfy", version 1.6.1. sur Android et version 1.6.0 sur iOS. Ces versions ne sont pas très fiables et comportent encore de nombreux bugs. Mon avis est d'ailleurs partagé par la moitié des 175 usagers qui ont soumis une appréciation sur Google Play.

    J'ai constaté que le switch n'est pas comptatible avec ma FritzBox 7390, bien qu'elle fonctionne en 2,4GHz avec clé WPA/WPA2. J'ai installé une nouvelle Fritzbox 7490 avec laquelle la connexion WiFi peut être établie.

    Mes nombreuses tentatives d'activation ont conduit à une situation de blocage du fait que l'application me dit que le switch est déjà associé à un compte, mais lors du login mon mot de passe n'est pas accepté.

    Je vous prie de bien vouloir réinitialiser mon switch avec le pin indiqué et de supprimer mes deux comptes mbxxxxxxxxg@pxxx.xx et maxxxxxxxxxg@pxxxxt.xx pour me permettre de recommencer l'aventure d'activation TaHoma à partir du début.

    Je vais documenter en détail ma prochaine tentative.

    Merci d'avance pour votre appui.

    Meilleures salutations,

    Marco Barnig

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marco,
    Votre tahoma est enregistrer sur le serveur belge auquel je n'ai pas acces je vous invite a vous rapprocher de somfy belgique.
    Bonne journée.