Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement h.s

Bonjour,je viens d’acquérir un système home alarme advanced l’installation c’est très bien passée mais j’ai un détecteur de mouvement qui est défectueux je l’ai déjà réinstallé plusieurs fois et il ne fonctionne pas même en mode test
Le 2eme inclus dans le pack fonctionne très bien je voudrais savoir si il y a une garantie, un SAV et à qui doit-je m’adresser pour cela ?
Merci d’avance pour votre réponse

Merci,

Damien M.
Damien M.

Damien M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    Attendez ici qu'un Yello de Somfy vous donne la marche à suivre.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    D’accord merci

    Clement G.
    Clement G.

    Clement G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J’ai le même problème : j’ai une installation complète avec une alarme Home Alarm composé de :
    Le Link Wifi
    3 Intellitag
    3 détecteurs de fumée
    3 badges
    4 détecteur de mouvement
    Une caméra intérieure

    Tous fonctionne correctement sauf un détecteur de mouvement : il s’appaire correctement, tout est OK, sauf que quand je fais les tests de détection il ne me détecte jamais (alors que les autres oui), j’ai essayé de le désinstaller et le réinstaller plusieurs fois mais rien n’y fait.
    Dois-je faire un SAV ?

    Merci d’avance

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Pour ma part j’ai contacté le service client
    J’ai renvoyé le détecteur et ils me l’ont changer sous quelques jours
    Rien à redire

    Haut de page