Question en attente de réponse
Bonjour,je viens d’acquérir un système home alarme advanced l’installation c’est très bien passée mais j’ai un détecteur de mouvement qui est défectueux je l’ai déjà réinstallé plusieurs fois et il ne fonctionne pas même en mode test
Le 2eme inclus dans le pack fonctionne très bien je voudrais savoir si il y a une garantie, un SAV et à qui doit-je m’adresser pour cela ?
Merci d’avance pour votre réponse
Merci,
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Réponses
Bonsoir Damien
Attendez ici qu'un Yello de Somfy vous donne la marche à suivre.
D’accord merci
Bonjour à tous,
J’ai le même problème : j’ai une installation complète avec une alarme Home Alarm composé de :
Le Link Wifi
3 Intellitag
3 détecteurs de fumée
3 badges
4 détecteur de mouvement
Une caméra intérieure
Tous fonctionne correctement sauf un détecteur de mouvement : il s’appaire correctement, tout est OK, sauf que quand je fais les tests de détection il ne me détecte jamais (alors que les autres oui), j’ai essayé de le désinstaller et le réinstaller plusieurs fois mais rien n’y fait.
Dois-je faire un SAV ?
Merci d’avance
Pour ma part j’ai contacté le service client
J’ai renvoyé le détecteur et ils me l’ont changer sous quelques jours
Rien à redire
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