Le mode appareillage ne se lance pas

Bonjour, j’ai changé de box routeur et ne parviens plus à mettre la passerelle en vert et rouge
Ça devrai clignoter 2 mn, je la vois passer soit directement en bleu ou en rouge mais le vert et rouge clignote 5 seconde pas plus
Impossible de changer de box wifi
Part contre elle fonctionne avec mon routeur précédent

Merci de votre aide

Merci,

Nihat K.

    Réponses

    Nihat K.

    Changer de wifi oui c'est ce que je veut mais pour cela la passerelle ne passe en vert et rouge pendant 2mn
    c'est ça mon problème, la solution du changement de nom et a tester

    Sinon faire un reset de la passerelle:
    1) Débrancher la passerelle
    2) Rebrancher la passerelle 10 secondes
    3) Débrancher la passerelle de nouveau

    Refaire l'appairage: lorsque vous branchez la passerelle, celle ci doit alors être bleue, puis clignoter vert / rouge.

    Nihat K.

    J’ai déjà essayé ça 2sec 10sec et 2sec
    Mais toujours pareil il ne veut pas rester en mode vert rouge