Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une camera outdoor qui fonctionne bien avec HomeKit mais si je veux la configurer avec Somfy protect ça bloque au niveau du wifi la led blanche clignote et ça fini par me dire que la camera n'arrive pas s'installer sur le cloud Somfy protect.j'ai essayé en faisant un partage de connexion depuis deux portable mais sans succès .
Merci pour vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Il y avait des problèmes d'installation diverse sur le réseau hiers.
Il semble que ce soit résolu.
Réessayez de l'installer.
Si ça ne fonctionne pas, poster le N° MAC de la caméra car elle est peut être remontée partiellement sur les serveurs et dans ce cas il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour,
J’ai moi aussi un soucis sur la caméra Outdoor que j’ai installé chez mon grand-père. Invisible dans son appli Somfy, et dès que nous voulons l’installer. Elle nous demande de la supprimer car rattachée déjà à un compte.
Les numéros sont:
240156C-007631079755-1932
Merci de votre aide
Bonjour Pierre-Louis,
Merci de nous envoyer une photo du n° MAC de votre équipement.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Pierre-Louis a répondu
JACKY a répondu
alexandre a posé une nouvelle question