Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème configuration camera outdoor et Somfy protect

Bonjour,
je viens d'acheter une camera outdoor qui fonctionne bien avec HomeKit mais si je veux la configurer avec Somfy protect ça bloque au niveau du wifi la led blanche clignote et ça fini par me dire que la camera n'arrive pas s'installer sur le cloud Somfy protect.j'ai essayé en faisant un partage de connexion depuis deux portable mais sans succès .
Merci pour vos réponses.

Merci,

alexandre C.
alexandre C.

alexandre C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Alexandre
    Il y avait des problèmes d'installation diverse sur le réseau hiers.
    Il semble que ce soit résolu.
    Réessayez de l'installer.
    Si ça ne fonctionne pas, poster le N° MAC de la caméra car elle est peut être remontée partiellement sur les serveurs et dans ce cas il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Pierre-Louis L.
    Pierre-Louis L.

    Pierre-Louis L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 Boulevard Bertrand
    Ville:
    CAEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai moi aussi un soucis sur la caméra Outdoor que j’ai installé chez mon grand-père. Invisible dans son appli Somfy, et dès que nous voulons l’installer. Elle nous demande de la supprimer car rattachée déjà à un compte.

    Les numéros sont:

    240156C-007631079755-1932

    Merci de votre aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Pierre-Louis,

    Merci de nous envoyer une photo du n° MAC de votre équipement.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique