Maj box tahoma impossible ?

Bonjour,

Mon constructeur m'à fourni une box tahoma qui reste désespérément en voyant rouge. J'ai vu que l'on pouvait forcer l'accès au serveur mais ça ne fonctionne pas.
Merci par avance pour votre aide
Merci,

MARJORIE B.

    Réponses

    MARJORIE B.

    Bonjour, c'est connecté sur un port ethernet. Je n'ai pas d'abonnement ? J'ai bien créé mon compte sur somfu connect. C'est pour piloter des volets roulants. Sinon mon fournisseur internet est orange. Ci joint la photo du pin merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marjorie,
    je vous invite a changer le câble réseau, le port sur lequel il est brancher sur votre box ADSL et changer également le transformateur ( un chargeur de téléphone fera l'affaire) puis a faire un reset :
    1 - débrancher électriquement la box tahoma
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    MARJORIE B.

    Bonjour,
    Merci pour ce retour, c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. La box tahoma est neuve.
    Auriez-vous une autre idée ?
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Marjorie,
    Pouvez vous l'essayer chez un ami(e) / voisin(e).
    sinon il faudra probablement faire le SAV dessus ce tahoma.
    bonne journée.

    Helene J.

    Bonjour,
    je n'arrive plus a connecter la box tahoma le pin est reconnu la box a été reconnue une fois mais depuis impossible de refaire la connexion je vois ma box mais elle n'est pas raccordée au réseau. La box tahoma premium version 2 (GX288) clignote en vert ? sur freebox (revolution 6)
    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Helene,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    eric B.

    bonjour,
    suite à une mise à jour, je ne peux plus programmer ma box, pouvez-vous m'aider?
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Merci de me communiquer le PIN de votre box ?