Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma programmation prise RTS

Bonjour à tous,

Ma question va peut-être paraitre un peu simplette pour les pros mais je me lance car je n’ai pas du comprendre un épisode dans ma Box.

Je possède un box Tahoma et je voudrais juste paramétrer dans la box une prise RTS pour déclencher mon chauffe-eau de minuit à 7 heures du matin. Comme c’est une résidence secondaire, cela me permets également de déclencher le chauffe eau avant mon arrivée.

Le problème, c’est que je ne vois pas sur la box et la prise RTS la possibilité de faire juste une programmation simple tous les jours de minuit à 7 heures, ce qui m’étonne quand même quand je vois les choix multiples proposés

Faut-il créer 2 scénarios (allumage ballon et ensuite coupure ballon ) et ensuite les lancer dans l’agenda. Ce qui me semble laborieux pour une programmation aussi simple ? Est il possible de faire plus simple ?

Si quelqu’un avait une idée, je vous remercie par avance pour l’aide et bon week end à tous

Régis

REGIS E.
REGIS E.

REGIS E.

Niveau
1
681 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre réponse, il s'agit de l'ancienne version de la Box Tahoma, celle juste avant la switch
    Bonne journée - R2gis

    REGIS E.
    REGIS E.

    REGIS E.

    Niveau
    1
    681 / 750
    points

    Bonsoir Guillaume
    Un grand merci pour votre retour et votre aide
    Je vais me pencher la dessus
    Encore merci pour tout
    Régis

    Haut de page