Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course BAS sur volet roulant rts SOMFY?

Bonjour,
En position basse le moteur va trop loin et abime la 1ere lame fixée sur le tambour
J'ai procédé à la réinitialisation du moteur , effectué toutes les étapes avec validation par va et vient mais quand je veux valider la position basse en appuyant en même temps sur My et Montée , rien ne se passe et surtout mon problème de fin de couse bas avec le tambour qui va trop loin
Je n'arrive donc pas à valider lés réglages

Merci,

PIERRE A.
PIERRE A.

PIERRE A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE A.
    PIERRE A.

    PIERRE A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Non je ne connais pas le modèle moteur car je ne retrouve pas la notice et rien sur le coffret volrt.
    J'ai donc utilisé un maximum de réglage différent suivant moteur mais impossible de valider réglage.
    Mon tambour va trop loin en fin de course et abime la première lame qui tient l'attache.
    Merci de votre réponse

    Bonjour Pierre,

    Avez- vous essayer de régler la butée basse un peu plus haut que d'habitude afin de voir si la le moteur la prend en compte ? S'agit-il d'une petite ouverture en terme de dimension?

    Bonne journée,

    Haut de page