Suppression d'un icône

Bonjour,
Merci de supprimer cette icône d'un robinet thermostatique
Ci-dessous code de ma box
Code PIN 1207-4630-8445
D'avance merci

Merci,

Denis S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow reviendra vers vous pour la confirmation de la suppression.

    Bonne journée !

    Daniel D.

    Bonjour
    pourquoi est-il impossible de supprimer soi-même une icône qui ne sert plus dans le logiciel Tahoma ?
    D'avance merci
    Cordialement

    Daniel D.

    Bonsoir
    faut-il obligatoirement passer par un yellow et donner son code PIN, si c'est le cas je ne trouve pas cela normal.
    Un technicien est venu aujourd'hui me changer un moteur, il n'a pas trouvé la solution ?
    Je préfère rester avec 2 icônes qui ne servent à rien, je les nommerai HS 1 et HS 2.
    Tant pis c'est ainsi !
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    Il n'y a aucun problème à laisser ici le pin du TaHoma. Personne ne peut rien en faire. Regardez le forum, c'en est plein !

    Bonne journée !

    Denis S.

    Bonjour,
    Je vais donc attendre qu'un Yellow puisse régler mon problème et supprimer définitivement cette icône du robinet thermostatique.

    D'avance merci pour le support du Yellow

    Bonjour,

    Pour ma part, est il possible de supprimer la caméra à supprimer, en effet, nous avons reprogrammé nos caméras, merci à vous.

    Bien Cordialement,

    Maxence.

    PIN 1236-6150-3916

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Maxence,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

    Denis S.

    Bonjour Yellow (Nicolas F.)
    J'ai bien vu votre réponse comme quoi mon problème d'icone a bien été réglé mais juste pour info l'icone du robinet thermostatique ''Room Denis'' est toujours présente.

    Pour rappel les infos de ma box
    Code PIN 1207-4630-8445

    D'avance merci pour votre support // Denis S.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    L'icone vient d'être supprimé.

    Bonne journée.

    Denis S.

    Bonjour
    Un grand merci au Yellow Frédéric M. pour avoir régler mon problème.
    cdlt / Denis

    Xavier

    Bonjour,
    Cela ne me dérange pas de laisser mon code pin pour supprimer une icône de Tahoma mais je reprend une question déjà posée : est-ce possible actuellement de faire soi-même la manip et comment ?
    Si non ,pourquoi?
    Merci d'avance pour votre réponse

    Xavier

    Bonjour ,
    Je n'ai pas eu de réponse et c'est dommage , je pensais que ce problême était réglé (quand même par rapport au prix de l'appareil !!...)
    Impossible de faire fonctionner une prise pourtant somfy par la tahoma après un appairage sans soucis , j'ai essayé 3 fois ,les icones sont restées...
    10 volets de la marque connectés et...très bien ???

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,
    vous pouvez supprimer ces elements vous meme, mais parfois un bug empeche de le faire.
    je vous invite a me communiquer le code pin de votre tahoma et le nom des element que vous souhaitez que je supprime.
    Bonne journée.