Connection Tahoma- Atlanctic Navilink comment procéder ?

Bonjour,

J'ai acheté un navipass io et navilink mais je n'ai aucune information

Merci,

Nicole A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nicole
    Regardez cette vidéo et choisissez Atlantic au lieu de Hitachi

    francois B.

    Bonjour
    Je vais faire installer une chaudière à gaz condensation atlantique perfinox avec le thermostat Navilink 128 radio Connect . Je souhaite l intégrer dans mon interface somfy tahoma switch mais quand je fait une recherche dans tahoma , III ne propose que thermostat pour radiateurs électrique ou pompe à chaleur rien sur mes chaudière gaz et thermostat Navilink de chez Atlantic ? Comment faire ?

    JACKY M.

    Bonjour François
    Il n'y a que les radiateurs électriques et les Pompes a Chaleur chez Atlantic qui sont pilotable par Tahoma.

    Edit : Le Navilink 128 est équipé de l'interface Cozytouch.
    Voir page 19 de la documentation ci jointe.
    https://www.atlantic.fr/gaatlanticerp/download/2243-1-ml-...

    francois B.

    trés buen merci Jachy M ,

    ducoup j ai acheté des tetes thermostatiques io somfy , est ce que je peux les integrer dans l’application cozytouch afin de n’avoir qu une seule interface chauffage ? ou y a til une autre solution a envisager ?
    merci d’avance

    JACKY M.

    Francois vous avez choisi une chaudière qui n'a pas besoin de box domotique car elle intègre sa propre interface de communication avec l'application Cozytouch d'Atlantic.

    Je ne savais pas avant votre post que ce type d'interface existait chez Atlantic qui vend normalement une Box qui s'appelle Cozytouch et qui est un dérivé de la box Conexoon de SOMFY.

    Les têtes IO de Somfy fonctionnent a coup sur avec la Tahoma. Est ce que vous pouvez les connecter en direct avec l'application Cozytouch j'en doute fortement mais il faut faire l'essai. Par contre je suis incapable de vous donner une procédure.