Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Retour detecteur de mouvement 2401361

Bonjour,
J'aimerai vous retourner un détecteur de mouvement 2401361 sous garantie, merci de m'envoyer la procédure,

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que se passe t'il avec ce détecteur ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    je reviens, ayant supprimé l'ancien détecteur par son bouton,ce détecteur ne fonctionnant pas, j'ai commandé un nouveau, la notice du détecteur de mouvement ainsi que l'onglet IO de Tahoma m'indique qu'il faut appuyer pour ajouter, ... impossible de remettre le détecteur en circuit !...la ref. du détecteur 131150A, une autre ref. 2401361 ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez le détecteur en appuyant une dizaine de secondes sur le bouton "prog". Le voyant doit s'allumer puis s'éteindre.
    Réessayez ensuite l'association avec TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page