Question en attente de réponse
Bonjour,
L'entreprise qui a installé notre portail en janvier 2019 ne répond plus à nos demandes d'intervention pour dépanner un Elixo 500 3S IO Pack. qui a montré un fonctionnement anarchique (ouverture partielle puis fermeture intempestive, avant de plus du tout fonctionner).
Comment peut-on obtenir de l'aide de la part de Somfy pour les faire bouger.
Belle journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Somfy n'interviendra jamais dans le cadre relationnel d'un contrat de vente liant un particulier à un Pro.
Il vous appartient d'exiger que votre installateur assure le SAV dont il est le seul garant.
Au besoin, adressez-lui un AR.
CdL
Bonjour,
Huissier, protection juridique si vous avez ?
bonne journée.
Bonjour Thomas
N'ayez pas peur de citer ici le nom de l'entreprise et déclenchez une action en justice !
une lettre d'un avocat donne de très bon résultats, mais ca coûte 200 balles ;-(
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question