Comment obtenir la prise en charge en garantie de la part d'un distributeur ?

Bonjour,
L'entreprise qui a installé notre portail en janvier 2019 ne répond plus à nos demandes d'intervention pour dépanner un Elixo 500 3S IO Pack. qui a montré un fonctionnement anarchique (ouverture partielle puis fermeture intempestive, avant de plus du tout fonctionner).
Comment peut-on obtenir de l'aide de la part de Somfy pour les faire bouger.
Belle journée.

Merci,

Thomas F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Somfy n'interviendra jamais dans le cadre relationnel d'un contrat de vente liant un particulier à un Pro.

    Il vous appartient d'exiger que votre installateur assure le SAV dont il est le seul garant.

    Au besoin, adressez-lui un AR.

    CdL

    André N.

    Bonjour,

    Huissier, protection juridique si vous avez ?

    bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    N'ayez pas peur de citer ici le nom de l'entreprise et déclenchez une action en justice !

    Le Coyote

    une lettre d'un avocat donne de très bon résultats, mais ca coûte 200 balles ;-(