moteur PRINCIPAL M1 evolvia a pris feu : Pourquoi?

Bonjour,

Moteur de portail EVOLVIA acheté et installé depuis 2017 vient de prendre feu (dégagement de fumée) soudainement.
j'ai de suite coupé le courant.
Questions:
1) Peut on connaitre la cause de ce sinistre
2) le moteur est-il réparable ou échangeable
3) Est ce que je peux remplacer sans savoir ce qui a provoqué ce sinistre
Merci pour vos réponses

Merci,

André Edouard

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce le moteur ou le boitier ?

    Montrez des photos.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous trouverez peut-être vous même la cause en enlevant le capot du moteur.

    Et comme dit V-Rod, le moteur ou l'électronique ?
    Pour l'électronique, cela arrive si visitée par insectes, limace, fourmis, lézard ...

    Richy C.

    Bonjour,

    Alors, quoi de neuf ?

    Le Coyote

    Un de plus.....! Ca ne l'intéresse pas de nous répondre ?

    CdL