Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte mot de passe camera

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur pour acceder aux réglages avancés de ma camera ic 100 ,celle-ci fonctionne et je peut la visualiser sue mon modile ainsi que sur mon pc grace a l'application visidom , mais je voudrais modifier la résolution , ce qui s'avere impossible sans passer par l'onglet avancé auquel je ne peut acceder sans le fameux mot de passe administrateur que j'ai totalement oublier ! existe t'il un moyen de le réinitialiser ?

Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
51530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue des rochettes
Ville:
st martin d'ablois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Par défaut c'est 123456. Si vous l'avez modifié, il faut réinitialiser la caméra (voir documentation).

    Bonne journée !

    Terence Y.

    Terence Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    52
    Spécialité:
    maçon
    Mon produit Somfy favori:
    camera interieur
    Ma petite astuce:
    reflexion
    Raison sociale:
    famille
    Adresse:
    54 gabon
    Ville:
    libreville
    Site internet:
    facebook
    Activité professionnelle:
    manager

    comment reinitialiser un compte

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Terence

    Quel compte cherchez vous à réinitialiser ?
    (compte sur le site somfy.fr / compte de l'application somfy protect ? autre ?)

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique