Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte mot de passe camera

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur pour acceder aux réglages avancés de ma camera ic 100 ,celle-ci fonctionne et je peut la visualiser sue mon modile ainsi que sur mon pc grace a l'application visidom , mais je voudrais modifier la résolution , ce qui s'avere impossible sans passer par l'onglet avancé auquel je ne peut acceder sans le fameux mot de passe administrateur que j'ai totalement oublier ! existe t'il un moyen de le réinitialiser ?

Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Par défaut c'est 123456. Si vous l'avez modifié, il faut réinitialiser la caméra (voir documentation).

    Bonne journée !

    Terence Y.
    Terence Y.

    Terence Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    comment reinitialiser un compte

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Terence

    Quel compte cherchez vous à réinitialiser ?
    (compte sur le site somfy.fr / compte de l'application somfy protect ? autre ?)

    Bonne journée

    krisinfo F.
    krisinfo F.

    krisinfo F.

    Niveau
    1
    493 / 750
    points

    vraiment de la daube ce somfy. MDP et rfeinitialisation impossible. Qualité de merde. Tout ce que j'ai en somfy part en vrille. Franchement fuyez cette daube

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien Krisinfo F., heureusement que les millions de clients Somfy ne pensent pas comme vous ! Mais au fait, que vous arrive t'il ?

    Haut de page