Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouvertue piétonne sur Evolvia STa XXL?

Bonjour,
J'ai voulu programmer l'ouverture piéton sur la télécommande 2 boutons RTS. Appui 2 secondes sur le bouton marche et émetteur posé sur la cible, puis appui sur bouton 2. Le voyant de la marche s'est bien allumé, de même que le voyant "radio". Mais le voyant "30 s" s'est mis à clignoter, puis est resté fixe, sans que jamais le voyant piéton ne s'allume.
Evidemment, l'ouverture piéton ne fonctionne pas. j'ai essayé à nouveau l'appui long sur la touche marche, mais plus rien ne se passait, le voyant restant allumé.
Une solution, s’il vous plaît?
Merci,

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Le voyant POWER doit être allumé fixe avant de faire la manipulation. Ensuite le voyant 30sec peut être allumé si vous avez activé la fermeture automatique.

    Pour enregistrer l'ouverture piétonne, il suffit simplement de poser la télécommande et de faire un simple appui Bref sur la touche 2. Le voyant radio + pétion s'allument et s'éteignent.

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse : ça y est, j'ai réussi à configurer, l'ouverture piétonne fonctionne :-)

    Haut de page