Ouvertue piétonne sur Evolvia STa XXL?

Bonjour,
J'ai voulu programmer l'ouverture piéton sur la télécommande 2 boutons RTS. Appui 2 secondes sur le bouton marche et émetteur posé sur la cible, puis appui sur bouton 2. Le voyant de la marche s'est bien allumé, de même que le voyant "radio". Mais le voyant "30 s" s'est mis à clignoter, puis est resté fixe, sans que jamais le voyant piéton ne s'allume.
Evidemment, l'ouverture piéton ne fonctionne pas. j'ai essayé à nouveau l'appui long sur la touche marche, mais plus rien ne se passait, le voyant restant allumé.
Une solution, s’il vous plaît?
Merci,

Didier B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le voyant POWER doit être allumé fixe avant de faire la manipulation. Ensuite le voyant 30sec peut être allumé si vous avez activé la fermeture automatique.

    Pour enregistrer l'ouverture piétonne, il suffit simplement de poser la télécommande et de faire un simple appui Bref sur la touche 2. Le voyant radio + pétion s'allument et s'éteignent.

    Bonne journée,

    Didier B.

    Merci beaucoup pour votre réponse : ça y est, j'ai réussi à configurer, l'ouverture piétonne fonctionne :-)