Alimentation link advanced

Bonjour,
J’ai réceptionné mon ensemble home alarm advanced hier et j’ai commencé à explorer les différents éléments. Mais j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il n’etait pas possible d’alimenter le link advanced. En effet l’emplacement est obturé par un plastique gris si bien quIl n’y a aucune connexion électrique possible entre la partie mâle de la prise USB et le link.
Ce qui m’étonne c’est que je pensais que le matériel était vérifier avant expédition ?!

Que faut-il faire?

Merci,

Eric L.

    Réponses

    Eric L.

    En consultant le forum, j’ai lu un article sur un cas similaire. Il semble que le port femelle est obstrué par une protection. Avec délicatesse j’ai pu enlever celle-ci et j’ai pu connecter l’alimentation (il faut bien appuyer pour qu’un clic se fasse entendre). J’ai brancher la prise en le link s’est allumé. Problème résolu ;)

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Est-il tout de même possible de nous envoyer une photo de l'étiquette de votre code barre ?

    Bonne journée,

    Eric L.

    Bonjour

    En pièce jointe le code barre

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Eric,

    Merci de votre remontée. Je reste disponible si besoin.