Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation link advanced

Bonjour,
J’ai réceptionné mon ensemble home alarm advanced hier et j’ai commencé à explorer les différents éléments. Mais j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il n’etait pas possible d’alimenter le link advanced. En effet l’emplacement est obturé par un plastique gris si bien quIl n’y a aucune connexion électrique possible entre la partie mâle de la prise USB et le link.
Ce qui m’étonne c’est que je pensais que le matériel était vérifier avant expédition ?!

Que faut-il faire?

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    En consultant le forum, j’ai lu un article sur un cas similaire. Il semble que le port femelle est obstrué par une protection. Avec délicatesse j’ai pu enlever celle-ci et j’ai pu connecter l’alimentation (il faut bien appuyer pour qu’un clic se fasse entendre). J’ai brancher la prise en le link s’est allumé. Problème résolu ;)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Est-il tout de même possible de nous envoyer une photo de l'étiquette de votre code barre ?

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour

    En pièce jointe le code barre

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,

    Merci de votre remontée. Je reste disponible si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page