Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changements propriétaire. Nouveau pin?

Bonjour,

Nous venons d'acheter 1 maison qui était connectée. L appli nous demande les codes qu'on n'a pas bien sûr.
Code pin 0806-6695-1956
Vous pouvez engendrer 1 nouveau code?
Merci,

Sandrine S.
Sandrine S.

Sandrine S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62217
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue Émile Zola
Ville:
Achicourt
Site internet:
Lesreveriesnomades.fr
Activité professionnelle:
Hote
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Sandrine,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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