Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications de mise en/hors service de l’alarme

Bonjour,

Bonjour,
Il y a 4 ans, un utilisateur posait cette question:
« À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de l'alarme. Est-il possible de désactiver ces notifications ? ».
Vous deviez regarder ce que vous pouvez faire coté développement, et je constate aujourd’hui que le problème est toujours le mème: tous les matins, mon téléphone émet un son alors que je suis en réunion juste parce que ma femme vient d’activer l’alarme. Quand prévoyez vous de pouvoir paramétrer le type de notification reçue ?
Merci,

Yanhael L.
Yanhael L.

Yanhael L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yanhael.
    Je ne sais pas si cette évolution sera un jour proposée, en attendant voici un moyen de contournement.

    Créer une deuxième adresse mail à votre nom et déclarez là dans le groupe famille.

    Ensuite vous ouvrez un compte somfy avec cette deuxième adresse et connectez vous avec.

    Vous avez alors toutes les alertes et accès aux vidéos sans tous les messages qui vous dérange.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    A tout moment vous pouvez vous reconnecter avec le mail d'installation pour faire des évolutions dans le système.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Yanhael, sous Android (version récente), il y a des possibilités de réglage au niveau des notifications qui n'existent pas sous iOS.

    Yanhael L.
    Yanhael L.

    Yanhael L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique