Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications de mise en/hors service de l’alarme

Bonjour,

Bonjour,
Il y a 4 ans, un utilisateur posait cette question:
« À chaque activation et désactivation de Home Alarm, tous les utilisateurs "propriétaires" reçoivent une notification push pour avertir du changement de statut de l'alarme. Est-il possible de désactiver ces notifications ? ».
Vous deviez regarder ce que vous pouvez faire coté développement, et je constate aujourd’hui que le problème est toujours le mème: tous les matins, mon téléphone émet un son alors que je suis en réunion juste parce que ma femme vient d’activer l’alarme. Quand prévoyez vous de pouvoir paramétrer le type de notification reçue ?
Merci,

Yanhael L.
Yanhael L.

Yanhael L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yanhael.
    Je ne sais pas si cette évolution sera un jour proposée, en attendant voici un moyen de contournement.

    Créer une deuxième adresse mail à votre nom et déclarez là dans le groupe famille.

    Ensuite vous ouvrez un compte somfy avec cette deuxième adresse et connectez vous avec.

    Vous avez alors toutes les alertes et accès aux vidéos sans tous les messages qui vous dérange.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    A tout moment vous pouvez vous reconnecter avec le mail d'installation pour faire des évolutions dans le système.

    Yanhael L.
    Yanhael L.

    Yanhael L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, et merci pour vos réponses.

    Haut de page