Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement Tahoma?

Bonjour,
j'ai connecté ma Tahoma sur ma box et j'ai mis le code pin, mon adresse internet et un mot de passe. Le cite me dit que j'ai déjà un cite et refuse un nouveau cite. Que faire? de plus moi et l'informatique on est pas trop copain, j'ai 74 ans et je suis plus douée pour une lampe a pétrole.
Merci d'avance et bonne journée.
Pierre

Merci,

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page