Code PIN correct mais déjà utilisé comment faire ?

Bonjour,

Le code PIN ( 1001 9048 8235) de mon boitier Tahoma est correct mais déjà utilisé.
Pourriez-vous déconnecter la personne affiliée à ce compte afin que je puisse contrôler mon chauffage.

Merci d'avance.

Louison

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Louison,
    Je vous invite a remplir ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Pauline R.

    Bonjour j’ai le même problème Mon ancien propriétaire a laisser sa box TaHoma dans mon logement mais je ne peux pas me connecter mon pin est 1211 8556 3288 comment faire

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Le nécessaire été fait.