Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais déjà utilisé comment faire ?

Bonjour,

Le code PIN ( 1001 9048 8235) de mon boitier Tahoma est correct mais déjà utilisé.
Pourriez-vous déconnecter la personne affiliée à ce compte afin que je puisse contrôler mon chauffage.

Merci d'avance.

Louison
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Louison,
    Je vous invite a remplir ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Pauline R.
    Pauline R.

    Pauline R.

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    Bonjour j’ai le même problème Mon ancien propriétaire a laisser sa box TaHoma dans mon logement mais je ne peux pas me connecter mon pin est 1211 8556 3288 comment faire

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Le nécessaire été fait.

    Bonne journée,

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