probleme avec le boitier de commande EXAVIA STAR

Bonjour,
j'ai monté ce week end l'Exavia Star sur mon portail battant.
Mon problème c'est que le portail a fonctionné une fois puis plus rien, le boitier de commande ne répond plus à rien du tout aussi bien manuellement qu'aux télécommandes.
Toutes les leds de couleurs situés sur le coté (sur le shéma de la notice B C D E F et G) ne font que clignoter que dois je faire ?
merci de votre aide

Anonyme

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Si je comprends bien vous avez toutes les Leds d'allumées ? SI oui, pouvez-vous faire une remise à zéro de votre boîtier et une reprogrammation.

    Qu'est-ce que cette manipulation donne ?

    Bonne journée,

    Jean claude P.

    Bonjour
    Mes moteurs ne fonctionnent plus que sur batterie alors que le 220v est bien connecté… il fonctionne à petite vitesse .
    Je précise que j’ai acheté ce système il y a trois semaines et que je viens de l’installer.
    Tout à bien fonctionné sur secteur au début puis plus tard il est passer sur ce mode dégradé…
    Merci pour votre retour

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean Claude,

    Je vous ai répondu sur un autre post du forum. Je vous invite à me répondre directement via ce dernier.