Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

accès interface?

Bonjour,

Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à mon interface alarme . j'ai suivi tous les conseils que j'ai trouvés dans les autre discussions.
1 changement du câble rj45
2 réinitialisation de l'adresse IP. Lors de la réinitialisation, quand j'ai remis la pile j'ai eu un bip, par contre aucun bip quand j'ai remis le câble de l'alimentation. L'adresse IP est restée la même.
Je vous communique les références de mon transmetteur afin de m'aider à solutionner le problème : Réf : 587339

Merci,

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

Niveau
2
871 / 2000
points
Code postal:
77340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de l'Eléphant d'Afrique
Ville:
Pontault Combault
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Rodolphe
    Si vous avez suivi tous les conseils vous savez que votre module IP est HS et que ça ne se change pas

    Si votre centrale est sous garantie (5 ans à partir de la date d'achat) indiquez le ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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