Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès interface?

Bonjour,

Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à mon interface alarme . j'ai suivi tous les conseils que j'ai trouvés dans les autre discussions.
1 changement du câble rj45
2 réinitialisation de l'adresse IP. Lors de la réinitialisation, quand j'ai remis la pile j'ai eu un bip, par contre aucun bip quand j'ai remis le câble de l'alimentation. L'adresse IP est restée la même.
Je vous communique les références de mon transmetteur afin de m'aider à solutionner le problème : Réf : 587339

Merci,

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

Niveau
2
878 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Rodolphe
    Si vous avez suivi tous les conseils vous savez que votre module IP est HS et que ça ne se change pas

    Si votre centrale est sous garantie (5 ans à partir de la date d'achat) indiquez le ici et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page