Recherche 4 supports télis 1 RTS

Bonjour,
je recherche 4 supports muraux pour des télécommandes TELIS 1 RTS (pions muraux).
Où est-ce possible de se les procurer ?
Merci d'avance,
Christophe

Christophe P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christophe
    Vous n'êtes pas le seul a chercher ce type d'accessoire qui n'est pas disponible en boutique.

    Je profite de votre Post pour faire une proposition a l'équipe SOMFY.
    Serait il possible de mettre a disposition le fichier 3D du support pour que tout un chacun puisse l'utiliser sur sa propre imprimante 3D ou utiliser les services de FABLAB pour obtenir ce type de pièces.

    Christophe P.

    Bonjour Gaëlle,
    j'ai reçu les pions aujourd'hui.
    Un grand MERCI à vous pour votre réactivité et surtout pour la livraison de ces "pions".
    Bien cordialement

    Christian B.

    Bonjour,

    Ma fille vient d'acquérir une maison avec des volets roulants mais elle n'a pas les supports pour accrocher les télécommandes au mur. Pourriez -vous de me faire parvenir 2 supports muraux pour télécommande Telis 1 RTS Pure !

    Par avance, merci.

    Christian

    Christian B.

    Bonsoir Gaëlle,
    Bien reçu les supports, ma fille est ravie.
    Un GRAND merci pour tout !!!
    Christian

    Florent N.

    Bonjour,
    je suis aussi à la recherche de 4 pions muraux blanc pour commande Telis 1 rts pure.
    merci de m'indiquer la démarche à suivre pour passer commande.
    par avance Merci

    Sylvain D.

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'une maison, je n'ai pas les support mural pour les télécommandes Somfy telis 1 RTS pure (GX286). Ce sont des petits pions blancs. J'en aurais besoin de 4.
    Pouvez-vous me contacter, je n'arrive pas à en trouver.

    Merci d'avance,

    Sylvain

    Gurcan N.

    Bonjour,

    je cherche également 4 support de ce type mais impossible d'en trouver.

    avez-vous vous finalement pu obtenir le fichier 3d pour qu'on puisse les imprimer nous même ? Ou comment avez-vous fait pour en trouver ?

    cordialement

    JACKY M.

    Bonjour Gurcan

    Regardez dans la rubrique accastillage de bateau.
    Les attaches pour TAUD de bateau on un air de famille.

    Julien N.

    Bonjour,
    J'aurais besoin de 2 supports muraux (pions blancs) pour télécommande télis 1
    Merci d'avance pour votre retour

    Davy B.

    Bonjour,

    Je suis également à la recherche de 2 supports(pion) de couleur blanche.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    Merci par avance.

    JACKY M.

    Bonsoir Davy

    Si vous ne trouvez pas de support, voici le lien vers le fichier 3D pour les réaliser avec une imprimante 3D
    https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/maison/somfy-remote...

    Marine B.

    Bonjour,
    je recherche également 4 supports muraux pour des télécommandes TELIS 1 RTS (pions muraux).
    Où peut-on se les procurer svp ?
    Merci d'avance,
    Marine

    Boualem A.

    Bonjour,
    je recherche 4 supports muraux pour des télécommandes TELIS 4 RTS (pions muraux).
    Où est-ce possible de les acheter.
    Merci d'avance,