Pilotage chauffage mixte

Bonjour,

Ma configuration actuelle comporte un thermostat programmable filaire pour une chaudière au fioul et quelques radiateurs, le tout étant connecté à une box TaHoma. Tout cela fonctionne très bien.

Pour des raisons techniques il a fallu rajouter 3 radiateurs électriques (marque Acova) qui possèdent une entrée fil pilote. J’aimerais savoir si je peux rajouter des récepteurs à ces 3 radiateurs pour les contrôler avec le même thermostat que la chaudière au fioul.

Merci,

Jeremy P.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    Cela dépend du modèle de thermostat dont nous parlons.
    pouvez vous me donner plus d'informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Jeremy P.

    Alors il s’agit du thermostat programmable filaire contact sec (ref 2401243).

    Cordialement,
    Jeremy Pellegrino

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,
    Non ce modèle étant filaire il n'est pas possible d'ajouter de récepteur dessus.
    par contre cela est possible avec le modèle radio fil pilote ou avec le thermostat connecter radio.
    Bonne journée.