Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de notifications sonores ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de notifications sonores sur mon tel sous Android. Que faire ? Merci

Merci,

Jacques T.
Jacques T.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est lié au téléphone. Il faut revoir sa configuration.

    Bonne journée !

    Jacques T.
    Jacques T.

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    Bonjour, OK mais dans quel menu ? J'ai tt vérifié et tt est OK... Mrrci

    Jacques T.
    Jacques T.

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    Bonjour,
    Verification de tous les paramètres somfy ou tel (x2) OK.
    En fait, je n'ai plus de notif sonores lors de l'activation / desactivation de l'alarme, ni si declanchement d'une alarme. . .. ... Help !!
    Merci

    Jacques T.
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    Bonjour,
    J'ai supprimé puis réinstallé la sirène intérieure, changé les piles sans résultat. Toujours pas de notification sur mes deux téléphones lors de l'activation / desactivation ou alarme. Certains disent qu'il s'agit d'un problème matériel, qu'en est-il ? Mon alarme doit avoir dans les 2 ans.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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