Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications sonores ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de notifications sonores sur mon tel sous Android. Que faire ? Merci

Merci,

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est lié au téléphone. Il faut revoir sa configuration.

    Bonne journée !

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    Bonjour, OK mais dans quel menu ? J'ai tt vérifié et tt est OK... Mrrci

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    Bonjour,
    Verification de tous les paramètres somfy ou tel (x2) OK.
    En fait, je n'ai plus de notif sonores lors de l'activation / desactivation de l'alarme, ni si declanchement d'une alarme. . .. ... Help !!
    Merci

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    Bonjour,
    J'ai supprimé puis réinstallé la sirène intérieure, changé les piles sans résultat. Toujours pas de notification sur mes deux téléphones lors de l'activation / desactivation ou alarme. Certains disent qu'il s'agit d'un problème matériel, qu'en est-il ? Mon alarme doit avoir dans les 2 ans.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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