Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de notifications sonores sur mon tel sous Android. Que faire ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est lié au téléphone. Il faut revoir sa configuration.
Bonne journée !
Bonjour, OK mais dans quel menu ? J'ai tt vérifié et tt est OK... Mrrci
Bonjour,
Verification de tous les paramètres somfy ou tel (x2) OK.
En fait, je n'ai plus de notif sonores lors de l'activation / desactivation de l'alarme, ni si declanchement d'une alarme. . .. ... Help !!
Merci
Bonjour,
J'ai supprimé puis réinstallé la sirène intérieure, changé les piles sans résultat. Toujours pas de notification sur mes deux téléphones lors de l'activation / desactivation ou alarme. Certains disent qu'il s'agit d'un problème matériel, qu'en est-il ? Mon alarme doit avoir dans les 2 ans.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question