Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai le même problème avec mon thermostat connecté, voila le code pin 1748-08146354

Bonjour,
Bonjour,
j’ai le même problème avec mon thermostat connecté, voila le code pin 1748-0814-6354

Merci,

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    meme problème, le thermostat ne se connecte plus au serveur depuis la semaine dernière malgré de multiples reset / modification wifi en 2,4ghz, etc.
    "Pilotage à distance temporairement indisponible", au bout d'une semaine ce n'est plus vraiment temporaire.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    mon code pin : 1940-1547-7074

    merci

    Haut de page