Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai le même problème avec mon thermostat connecté, voila le code pin 1748-08146354

Bonjour,
Bonjour,
j’ai le même problème avec mon thermostat connecté, voila le code pin 1748-0814-6354

Merci,

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,

    meme problème, le thermostat ne se connecte plus au serveur depuis la semaine dernière malgré de multiples reset / modification wifi en 2,4ghz, etc.
    "Pilotage à distance temporairement indisponible", au bout d'une semaine ce n'est plus vraiment temporaire.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    mon code pin : 1940-1547-7074

    merci

    Haut de page