Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j’ai le même problème avec mon thermostat connecté, voila le code pin 1748-08146354

Bonjour,
Bonjour,
j’ai le même problème avec mon thermostat connecté, voila le code pin 1748-0814-6354

Merci,

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Kévin
    Et c'est quoi le problème, car dans le post y a pas d'explication.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    meme problème, le thermostat ne se connecte plus au serveur depuis la semaine dernière malgré de multiples reset / modification wifi en 2,4ghz, etc.
    "Pilotage à distance temporairement indisponible", au bout d'une semaine ce n'est plus vraiment temporaire.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour kevin,
    Effectivement comme l'indique Jacky,
    quel est le problème car votre post ne répond a aucun autre topic.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    mon code pin : 1940-1547-7074

    merci

    Haut de page