Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Message pile a changer sur badge Somfy protect

Bonjour,

J'ai un souci avec mon badge. En effet j'ai toujours un message qui m'indique de changer la pile, et même quand je l'ai changé, quelques jours après j'ai un nouveau message qui me dit de changer la pile.
J'ai remarqué également quand je vais pour fermer ma porte, des clignotements sur mon badge.

Merci par avance

Cdlt

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjoir Guillaume,

    Désolé pour la réponse tardive, j'avais pas vu la notif.
    J'ai regardé, la languette dépasse bien. Ça fait bien contact....

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Super ça semble fonctionner !!! Merci

    Haut de page