Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement maison avec TaHoma

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison disposant d'un boitier TaHoma et nous n'avons pas accès au compte du propriétaire.

Pouvez-vous le réinitialiser ?
Pin : 0204-2607-1701

Merci,

Lauriane G.
Lauriane G.

Lauriane G.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Lauriane,

    Afin de poursuivre la traitement de votre demande je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
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    Bonjour,

    J'ai le même soucis : je viens d'emménager et la box Tahoma présente dans le logement n'a pas été désactivée. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci ! :)
    PIN: 1213 1550 3545

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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