Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactivation connexoon par ancien propriétaire problème code pin ?

Bonjour,

j'ai acheté une connexoon sur un site de petite annonce.
l'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire de désactivation de son côté.
Il ne peux plus se connecter à sa box.
cependant, lorsque je rentre le code pin, j'ai le fameux message d'erreur m'indiquant que la box est déjà activée...
que faire ?
ci joint les photos de la box, de l'accusé de la demande de désactivation faite par le vendeur ainsi que la photo montrant qu'il ne peux plus se connecter de son côté...
pour le moment je suis bloqué, la box est inutilisable...
un grand merci par avance
Cordialement

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai pu maintenant renseigner le code pin mais au moment de se connecter au compte somfy, j'ai un message m'indiquant que mon compte est maintenant bloqué temporairement, pourquoi ?
    merci par avance

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour encore !

    c'est bon tout est ok j'ai pu enfin activer ma box
    merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique