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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactivation connexoon par ancien propriétaire problème code pin ?

Bonjour,

j'ai acheté une connexoon sur un site de petite annonce.
l'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire de désactivation de son côté.
Il ne peux plus se connecter à sa box.
cependant, lorsque je rentre le code pin, j'ai le fameux message d'erreur m'indiquant que la box est déjà activée...
que faire ?
ci joint les photos de la box, de l'accusé de la demande de désactivation faite par le vendeur ainsi que la photo montrant qu'il ne peux plus se connecter de son côté...
pour le moment je suis bloqué, la box est inutilisable...
un grand merci par avance
Cordialement

Mathieu
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    Bonjour,

    j'ai pu maintenant renseigner le code pin mais au moment de se connecter au compte somfy, j'ai un message m'indiquant que mon compte est maintenant bloqué temporairement, pourquoi ?
    merci par avance

    Mathieu
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    bonjour encore !

    c'est bon tout est ok j'ai pu enfin activer ma box
    merci !

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