Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation connexoon par ancien propriétaire problème code pin ?

Bonjour,

j'ai acheté une connexoon sur un site de petite annonce.
l'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire de désactivation de son côté.
Il ne peux plus se connecter à sa box.
cependant, lorsque je rentre le code pin, j'ai le fameux message d'erreur m'indiquant que la box est déjà activée...
que faire ?
ci joint les photos de la box, de l'accusé de la demande de désactivation faite par le vendeur ainsi que la photo montrant qu'il ne peux plus se connecter de son côté...
pour le moment je suis bloqué, la box est inutilisable...
un grand merci par avance
Cordialement

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai pu maintenant renseigner le code pin mais au moment de se connecter au compte somfy, j'ai un message m'indiquant que mon compte est maintenant bloqué temporairement, pourquoi ?
    merci par avance

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour encore !

    c'est bon tout est ok j'ai pu enfin activer ma box
    merci !

    Haut de page