Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une connexoon sur un site de petite annonce.
l'ancien propriétaire a déjà rempli le formulaire de désactivation de son côté.
Il ne peux plus se connecter à sa box.
cependant, lorsque je rentre le code pin, j'ai le fameux message d'erreur m'indiquant que la box est déjà activée...
que faire ?
ci joint les photos de la box, de l'accusé de la demande de désactivation faite par le vendeur ainsi que la photo montrant qu'il ne peux plus se connecter de son côté...
pour le moment je suis bloqué, la box est inutilisable...
un grand merci par avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
j'ai pu maintenant renseigner le code pin mais au moment de se connecter au compte somfy, j'ai un message m'indiquant que mon compte est maintenant bloqué temporairement, pourquoi ?
merci par avance
bonjour encore !
c'est bon tout est ok j'ai pu enfin activer ma box
merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question