Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de commander mes volets

Bonjour,
Je possède une Box Tahoma avec laquelle je commande mes volets.
J'ai effectué une mise à jour mais depuis impossible de commander mes volets.
De plus, impossible de rentrer dans configuration on me demande de passer en mode sécurité OFF mais pas moyen depuis la télécommande.
Précisions : la box est allumée en blanc et j'ai essayé une synchro.
Date d'activation:29/06/2020
Code PIN : 1227-0335-2888
Merci

Bonne journée
Cordialement

sylvain F.
sylvain F.

sylvain F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page