Impossible de commander mes volets

Bonjour,
Je possède une Box Tahoma avec laquelle je commande mes volets.
J'ai effectué une mise à jour mais depuis impossible de commander mes volets.
De plus, impossible de rentrer dans configuration on me demande de passer en mode sécurité OFF mais pas moyen depuis la télécommande.
Précisions : la box est allumée en blanc et j'ai essayé une synchro.
Date d'activation:29/06/2020
Code PIN : 1227-0335-2888
Merci

Bonne journée
Cordialement

sylvain F.