Comment ouvrir par l extérieur volet avec Motorisation yslo suite coupure de courant

Bonjour,
J ai une motorisation yslo sur le volet de ma porte d entrée, suite à une panne de courant je n ai réussi à ouvrir le volet. J ai été obligé de tirer fort jusqu’à la rupture du bras. Il y a t il une solution de secours lors d une panne de courant. Merci

Merci,

DAVID D.

    Réponses

    DAVID D.

    Bonjour
    Mon probleme est de l extérieur, la commande est dans la maison et pas de tahoma suite coupure courant merci

    DAVID D.

    Bonsoir
    Je viens de relire votre 1 reponse et vous ne me posez pas de question donc pas de reponse.
    Le systeme est YSLO SMOOVE io merci bonne soirée

    DAVID D.

    Bonjour
    pensez vous qu'il est possible de mettre un contact à clé électrique à l'extérieur relié au système afin de recevoir une information comme au bouton? merci

    DAVID D.

    Je vais commander un smoove plus mon equerre que jaii cassé pour ouvrir ke volet merci

    DAVID D.

    Bonsoir
    Je viens d avoir une panne de courant et comme la dernière fois j ai forcé sur le volet au point de casser le bras des 3 fixations de son axe, j ai essayé de voir si la batterie fonctionne, j ai constaté seulement des bips mais pas de mouvement du moteur. Apres avoir forcé faut il faire un reset ou autre afin que le moteur fonctionne à nouveau merci

    DAVID D.

    L installation date de mai , ma coupure de courant 12 septembre + aujourd hui
    On finit par regretter l installation par une entreprise qui n a pas bien travaillé et n a pas expliqué zn cas de panne venant de l extérieur merci

    DAVID D.

    Bonjour

    je viens d'avoir une info sur une commande extérieur ref SH08022021 que je trouve pas sur le site
    merci

    DAVID D.

    voici la réponse donné par l installateur: possibilité de commander les volets exterieur et de pouvoir bénéficier des batteries de secours via un émetteur extérieur prévu à cet effet.
    effectivement SH08022021 correspond à la ref du devis des motorisations

    DAVID D.

    Bonjour
    je viens de recevoir mon équerre afin de réparer l'ouverture de ma motorisation yslo sur le volet de ma porte d entrée, suite à une panne de courant je n ai réussi à ouvrir le volet. J ai été obligé de tirer fort jusqu’à la rupture du bras.
    je ne trouve pas la procédure pour réinitialiser le moteur qui je pense a gardé en mémoire la casse du bras?. cordialement

    DAVID D.

    Bonjour Merci pour vos réponses je vais essayer et je vous fais un retour. Bonnes fêtes

    DAVID D.

    Bonsoir merci pour les informations. Mes volets sont réparés.
    Je souhaite programmer le moteur Yslo du volet de ma porte d entrée qui est équipé d une batterie sur ma télécommande de portail keygo merci bonne fete

    DAVID D.

    Bonjour
    Le portail a un moteur intégré Invisio réversible 3S IO (Somfy)
    cordialement

    DAVID D.

    Bonjour

    j vais essayer ce week end
    je ne veux plus aucun contact avec l'installateur qui a fait un travail de cochon pour les volets et les fenêtres. .Somfy devrait être plus attentif.
    merci

    DAVID D.

    Le matériel est de bonne qualité. Les finitions sur entourage des fenêtres et des prises sont abîmés et détériorés. Comme tout professionnel le boulot doit être fait correctement sans cache misère. Pour la prochaine installation je chercherai une autre entreprise

    DAVID D.

    Bonjour
    je pense que vous n avez pas lu correctement mes messages.
    je suis entièrement satisfait des produits SOMFY, la preuve portail avec motorisation integré somfy, moteurs de volets somfy, rideaux stores solaire somfy, motorisation à bras de ma dépendance somfy. je parle du soit disant professionel qui branche les moteurs de volets sur les prise de courant à proximité et qui abime les murs , même professionel qui change des fenêtres en abimant les murs.
    Et dans mon dernier message je dis acheter du somfy si j ai à nouveau besoin sauf que je change d'entreprise pour l'installation
    suite à la casse de mon équerre sur le moteur yslo somfy m'a informé que je ne pouvais pas acheter en direct le bras et que c'était réservé à un professionnel. Dommage.
    je remercie somfy pour la création du forum qui est sérieux.
    j'espère avoir enlevé toute ambiguïté sur mes messages

    DAVID D.

    lorsque je dis être plus attentif c'est en ce qui concerne pour mon cas le professionnel qui installe les produits somfy.

    DAVID D.

    je ne comprends pas votre attitude mais votre comparaison avec l automobile est judicieuse puisqu'il est possible d'informer un constructeur d'un problème avec un garage.
    le constructeur est attentif aux prestations de son réseau et revendeur il en va de son image.
    il faut savoir accepter les remarques
    je vous souhaite de passer une bonne fête de fin d année

    Ce fut un vrai plaisir de vous aider sur ce forum animé par des tops contributeurs bénévoles (non salariés Somfy).
    Malgré que ce forum ne soit ouvert qu'aux utilisateurs de produits gamme grand public.

    Vous aurez compris de vous-même quel accueil sera réservé à une éventuelle nouvelle question de votre part.

    Je vous invite donc dorénavant si vous rencontrez un problème quelconque avec votre portail et/ou vos Yslo à contacter votre vendeur/installateur qui pour rappel est votre seul interlocuteur. Ou, à daigner enfin ouvrir et feuilleter vos notices.
    A lui, qui à gagné de l'argent avec vous, faites-lui les remarques désobligeantes que vous jugerez utiles (si vous en avez le courage).
    Par contre, à nous, bénévoles, ne vous le permettez plus aux risques d'être définitivement radié de ce forum !

    Bonne soirée

    DAVID D.

    pour votre information j ai fait le nécessaire auprès du professionnel . (souhaitez vous une photo) Pour la motorisation de ma dépendance j'ai fait appel à une autre entreprise. Ce n'est pas la peine de vous mettre dans cette état suite à ma remarque sur un mauvais professionel il ne faut pas tout mélanger. Un forum c'est la bienveillance et la tolérance Si vous souhaitez me radié comme bon vous semble et rien ne sert de menacer sur un accueil à ma prochaine question je suis resté correct et courtois encore de bonnes fetes de fin d année Cordialement