Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma switch sans celle de l ancien propriétaire ?

Bonjour,
J ai emménagé dans une maison qui était équipée d une tahoma mais que le propriétaire a conservée.
J ai donc acheté une nouvelle tahoma switch mais impossible de connecter les différents volets etc.
J ai cru comprendre que vous pouviez transférer les données (clé ? ) d une box à une autre.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire ?
Code pin ancienne box : 1226-8562-9144
Code pin nouvelle box : 2006-4439-6401

Merci,

Silvere F.
Silvere F.

Silvere F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Silvere,

    Le transfert d'une Tahoma V2 vers une Tahoma Switch, n'est pas possible. Je me permets de vous envoyer un mail afin que nous puissions regarder ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page