Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma switch sans celle de l ancien propriétaire ?

Bonjour,
J ai emménagé dans une maison qui était équipée d une tahoma mais que le propriétaire a conservée.
J ai donc acheté une nouvelle tahoma switch mais impossible de connecter les différents volets etc.
J ai cru comprendre que vous pouviez transférer les données (clé ? ) d une box à une autre.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire ?
Code pin ancienne box : 1226-8562-9144
Code pin nouvelle box : 2006-4439-6401

Merci,

Silvere F.
Silvere F.

Silvere F.

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Code postal:
59166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
16 Les Chardonnerets, Hameau des Bois
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BOUSBECQUE
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Silvere,

    Le transfert d'une Tahoma V2 vers une Tahoma Switch, n'est pas possible. Je me permets de vous envoyer un mail afin que nous puissions regarder ensemble.

    Bonne journée,

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