Nouvelle tahoma switch sans celle de l ancien propriétaire ?

Bonjour,
J ai emménagé dans une maison qui était équipée d une tahoma mais que le propriétaire a conservée.
J ai donc acheté une nouvelle tahoma switch mais impossible de connecter les différents volets etc.
J ai cru comprendre que vous pouviez transférer les données (clé ? ) d une box à une autre.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire ?
Code pin ancienne box : 1226-8562-9144
Code pin nouvelle box : 2006-4439-6401

Merci,

Silvere F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Silvere,

    Le transfert d'une Tahoma V2 vers une Tahoma Switch, n'est pas possible. Je me permets de vous envoyer un mail afin que nous puissions regarder ensemble.