Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer a compte an nouveau pour acces alarme?

Bonjour,
Suite a l'installation de ma central protexion ultimate gsm reçu en échange sav, tout fonctionne,mais pour l'acces a distance ,faut il re créer un compte car j'ai déja un sous domaine qui fonctionnait tres bien avant.IL est indiqué dans la notice ,qu'une fois le compte crée ,on reçois un mail pour le parametrage de ma freebox pop, mais les ports 80 et 443 sont déja ouvert.
Donc ,suis je obligé d'en céer un a nouveau?
Merci d'avance

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Bonjour ,j'ai supprimer et recreer un compte ,tout fonctionne a présent ,merci

    Haut de page