Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer l'alarme pour changer la pile de mon badge?

Bonjour,
J'ai changé la pile. J'aurais dû désarmer le système...Mais vu trop tard cette étape. Du coup mon badge ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide

Merci,

Jeanne P.
Jeanne P.

Jeanne P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeanne
    Ca n'a rien a voir, ça devrait marcher.

    Rebooter votre box internet pour récupérer la possibilité de désarmer avec le smartphone.

    Haut de page