PAC atlantic erreur

Bonjour,
j'ai une pac atlantic alféa, celle-ci avait bien été reconnue par tahoma.
Je l'ai supprimé (après avoir fait installé un kit bi zône), depuis impossible de la réinstaller dans tahoma.
Lorsque je lance la procédure, tahoma me répond un équipement n'a pas pu être reconnu, malgré plusieurs essais.
Le même soucis était arrivé avec un autre équipement après l'avoir supprimé et voulu le réinstaller par la suite ...

Comment faire ?

Merci beaucoup

martial G.

    Réponses

    martial G.

    Bonjour et merci par avance.
    Le code PIN de ma tahoma est 1231-2473-5512.
    Cordialement

    martial G.

    Bonjour,
    depuis hier ma tahoma est rouge et donc ne fonctionne plus.
    Etes vous en train d'intervenir dessus ?
    Merci

    Bonjour Martial,

    Malheureusement non, je ne reviens qu'à l'instant sur votre post. Pouvez-vous changer le câble Ethernet et faire un Reset de la box?

    Bonne journée,

    martial G.

    Bonjour,
    ça y'est ma tahoma refonctionne, pouvez vous faire la manipulation de façon à ce que je puisse réintégrer ma pac atlantic dans tahoma ?
    Merci

    martial G.

    Bonjour,
    je viens de refaire la manipulation pour intégrer ma PAC a tahoma, malheureusement toujours la même erreur ....
    Cordialement

    martial G.

    Bonjour,
    merci beaucoup tout est rentré en ordre.