Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vibration bruyante aléatoire sur centralis informatique rts2?

Bonjour,

Mon module centralis indor rts2 émet une vibration bruyante( gendre vibreur de téléphone) de temps en temps et sans aucune intervention sur la télécommande(?2h du matin 7h et dans la journée
D autre part ai changé la pile de La télécommande smoke origin rts
Car le bouton central d arrêt ne fonctionne plus et il faut appuyer plusieurs fois sur les boutons pour monter ou descendre le volet
Je n’ose pas reprogrammer de peur de tout dérégler
Pouvez vous me donner la marche à suivre
Vous remerciant par avance
cordialement

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
06160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 chemin de la colle, l olivaie volo1
Ville:
JUAN LES PINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Si je comprends bien la Smoove ne pilote plus votre volet ?

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    06160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 chemin de la colle, l olivaie volo1
    Ville:
    JUAN LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Smove continue à actionner le volet mais il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton monté ou descente par contre le bouton central pour arrêt en milieu de course ne fonctionne plus
    Et ce qui est le plus dérangeant est cette vibration qui se fait de temps en temps sur le centralis
    Est ce que je dois reprogrammer le smove et dans l affirmative , comment faut il faire
    Merci d avanc
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me préciser le modèle précis de votre Centralis ? Est-ce un Centralis RTS ou un Centralis UNO RTS ?

    Pour le Smoove, si en changeant les piles, le problème est identique alors il semblerait que celui-ci soit défectueux.

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    06160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 chemin de la colle, l olivaie volo1
    Ville:
    JUAN LES PINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,
    il s'agissait d'un boitier centralis indor rts2 et smove origin RTS
    le problème est réglé , plus de bruit et la touche "arrêt" central du smove refonctionne,
    j'ai tout débranché et appuyer sur programme et ca refonctionne
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique