Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vibration bruyante aléatoire sur centralis informatique rts2?

Bonjour,

Mon module centralis indor rts2 émet une vibration bruyante( gendre vibreur de téléphone) de temps en temps et sans aucune intervention sur la télécommande(?2h du matin 7h et dans la journée
D autre part ai changé la pile de La télécommande smoke origin rts
Car le bouton central d arrêt ne fonctionne plus et il faut appuyer plusieurs fois sur les boutons pour monter ou descendre le volet
Je n’ose pas reprogrammer de peur de tout dérégler
Pouvez vous me donner la marche à suivre
Vous remerciant par avance
cordialement

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si je comprends bien la Smoove ne pilote plus votre volet ?

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Smove continue à actionner le volet mais il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton monté ou descente par contre le bouton central pour arrêt en milieu de course ne fonctionne plus
    Et ce qui est le plus dérangeant est cette vibration qui se fait de temps en temps sur le centralis
    Est ce que je dois reprogrammer le smove et dans l affirmative , comment faut il faire
    Merci d avanc
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me préciser le modèle précis de votre Centralis ? Est-ce un Centralis RTS ou un Centralis UNO RTS ?

    Pour le Smoove, si en changeant les piles, le problème est identique alors il semblerait que celui-ci soit défectueux.

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir ,
    il s'agissait d'un boitier centralis indor rts2 et smove origin RTS
    le problème est réglé , plus de bruit et la touche "arrêt" central du smove refonctionne,
    j'ai tout débranché et appuyer sur programme et ca refonctionne
    merci

    Haut de page