Associer une télécommande smoove depuis l’application Tahoma Switch ?

Bonjour,
Après une première installation de ma switch, l’installateur de mes volets et BSO a du reconfigure l’ensemble des télécommandes car un télécommande de volet ouvrait d’autres BSO ect.
Le transfert de la clé io depuis l’appli tahoma ne fonctionnant pas, il a du réinitialiser les commandes avec le 2/8/2.
Mais du coup j’avais tout perdu dans ma switch, j’ai du supprimer les volets/BSO et faire la manip 2/10/2 proposée par l’appli pour les récupérer. Ils sont à présents bien dans mon appli tahoma mais certaines commandes smooches se sont à nouveau déréglée, soit elle ne pilotent plus le volet en question ou alors elle en commande 2.
Est il possible de générer le mode prog 3secondes depuis l’appli tahoma ce qui me permettrait ensuite d’ajouter ma commande smoove avec la prog 1seconde ?
Sinon comment faire ? L’installateur avait un récepteur io branché sur l’ordi mais je pense que cela est réservé aux pros ?
Merci pour votre aide.
Nicolas

Merci,

Nicolas F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Cela me semble un joli mic mac tout ça !
    Je ne vois pas ce que vous voulez exactement, pour ajouter un équipement vous allez sur l'app TaHoma sur votre smartphone, appuyez sur ajouter et laisser vous guider par l'assistant.

    bonne journée.

    Nicolas F.

    Bonjour André,
    Merci pour votre réponse.
    Mon soucis c’est qu’à présent j’ai tous les volets / BSO dans l’appli mais que certaines commandes smoove ne répondent plus ou pilotent 2 volets au lieu d’un seul.
    Donc je cherche à reprogrammer mes télécommandes depuis l’appli sans avoir à réinitialiser mes volets au tableau.
    Est ce possible ?

    André N.

    Nicolas,

    Si certaines télécommandes ne répondent plus, il va falloir réinitialiser l'équipement concerné pour réaffecter la commande.

    Pour les commandes qui répondent à deux équipements à la fois, prenez la commande d'un équipement concerné, appuyer sur PROG au dos jusqu'au va et vient puis prenez la commande qui pilote en double et appuyez sur PROG. ça fera sortir la seconde de la mémoire de l'équipement.

    Franck F.

    Bonjour,

    J'ai le meme type de problème. J'ai installé la tahoma switch mais une des télécommandes n'etait pas reconnue (impossible a installer via l'app). Depuis j'ai 2 telecommandes qui ont tendance a interférer. J'ai suivi la procedure appui long 3s et appui court pour retrouver un fonctionnement normal. En revanche impossible d'ajouter ces equipements dans la Tahoma switch . J'y ai passé des heures ca me rend fou. Aidez moi svp

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Franck,
    Je vous invite a prendre contact avec notre service client pour vous aider sur cet appairage au 0820 055 055.
    Bonne journée