Différence entre Link Somfy Protect et Link Advanced ?

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de recherche de la meilleure solution alarme pour équiper mon logement.

J'ai donc sélectionné "Sécurité sur mesure" mais les link sont différentes (malheureusement la page contenant les informations sur le produit se met en erreur.)

Pourriez-vous me renseigner sur les différences entre ces 2 Link ?

Vous remerciant par avance.

Aurélia M.

    Réponses

    Bonjour Aurelia
    Le Link première génération se connecte en WIFI et dispose d'une autonomie de 6 heures en cas de coupure de courant.

    Le Link Advanced, se connecte ou en WIFI ou en GSM (Abonnement Somfy obligatoire). Il dispose d'un autonomie de 14 jours en cas de panne de courant et il permet de piloter les volets roulants pour une meilleur sécurité.
    On peut lui ajouter un clavier pour couper l'alarme.

    Pour les autres accessoires c'est la même chose à l'excepté du Relais WIFI qui n'existe pas pour l'Advanced.

    Alexandre G.

    Bonjour,

    je vois dans votre réponse que "On peut lui ajouter un clavier pour couper l'alarme.", cela signifie t il que ce clavier n'est pas compatible avec le link premiere génération ??

    Vincent T.

    Bonjour,

    Mon système est actuellement basé sur link 1ere génération. Je voudrais savoir s'il est possible d'upgrader avec le système Advanced mais je ne trouve que des packs contenant le link + alarm+ détecteur etc. Peut on acheter le link advanced seul pour faire l'upgrade du système ?
    Merci

    Jean-Louis F.

    Bonsoir, J'ai du mal à saisir la réponse de Jacky M. à la question de Vincent. Peut-on associer un relais radio au Home Alarm Advanced comme indiqué sur le site Somfy https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html ou non ? A moins que la réponse de Jacky M veuille dire qu'un ancien relais 1° génération ne soit pas compatible avec un HAAdvanced.
    Merci de votre réponse
    Jean-Louis

    Jean-Louis F.

    Bonsoir,
    Question subsidiaire: est-il possible d'acheter séparément les éléments constitutifs de son Home Alarm Advanced car la composition du pack ne me convient pas.
    Merci
    Jean-Louis

    Jean-Louis, il n'y a qu'un Relais Home Alarme et il apparait maintenant comme compatible avec l'Advanced alors qu'il ne l'était pas il y a 3 mois quand j'ai répondu sur le post.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600033...

    Son intégration est récente, et pour les possesseurs d'Advanced, je conseille de vérifier dans la liste des accessoires installables, car je suis sur que la personne ne se retrouvera pas avec un Relais dans les mains qu'elle ne pourra pas installer .

    Pour faire votre alarme sur mesure voici le lien
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Jean-Louis F.

    Merci Jacky pour tous ces renseignements.
    Jean-Louis