Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité avec Domis Protexiom7

Bonjour,
J'ai une alarme DOMIS Protexiom7 de 2000/2001
1) Est que le pack SOMFY Protexiom start GSM est compatible avec mes détecteurs et accessoires :

  • D ouverture ?
  • D mouvement ?
  • D fumée ?
  • clavier mural d'information ?
  • télécommande ON/OFF ?
  • Sirène extérieure avec flash ?
  • 2) Si la réponse est oui est-ce que la définition des zones À B C est équivalente à celle des zones 1 2 3 de Protexiom7 ?

    Merci d'avance pour votre aide et réponse.
    Cordialement.

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui pour tout, sauf clavier et sirènes.

    CdL

    Haut de page