Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DOMIS Protexiom7 de 2000 et Link Advanced ?

Bonjour,
Est-ce que je peux acheter un LinkAdavnced pour remplacer ma centrale actuelle ?
Et ainsi bénéficier d'une connexion Wifi et de l'application Somfy
Quels éléments ne seront pas reconnus ?
Merci de votre aide

Merci,

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francis.
    Là c'est simple. Il n'y a rien de compatible entre les deux et ce n'est pas le même monde.
    Vous passez d'une alarme semi professionnelle a une alarme grand public.

    Pour rester dans votre configuration actuelle il faut passer a Home Keeper. Vous devrez uniquement changer le clavier et les sirènes. Tous les détecteurs sont compatibles.

    Ci joint le tableau de compatibilité des élements de sécurité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page