Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DOMIS Protexiom7 de 2000 et Link Advanced ?

Bonjour,
Est-ce que je peux acheter un LinkAdavnced pour remplacer ma centrale actuelle ?
Et ainsi bénéficier d'une connexion Wifi et de l'application Somfy
Quels éléments ne seront pas reconnus ?
Merci de votre aide

Merci,

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Francis.
    Là c'est simple. Il n'y a rien de compatible entre les deux et ce n'est pas le même monde.
    Vous passez d'une alarme semi professionnelle a une alarme grand public.

    Pour rester dans votre configuration actuelle il faut passer a Home Keeper. Vous devrez uniquement changer le clavier et les sirènes. Tous les détecteurs sont compatibles.

    Ci joint le tableau de compatibilité des élements de sécurité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page